Le CEO de l’Eco Green Token prĂ©sente le projet, qui vise Ă crĂ©er une transparence totale dans l’agriculture grâce Ă l’utilisation de drones et de robots terrestres pour collecter des informations sur les conditions atmosphĂ©riques et la qualitĂ© de la terre. (L’Ă©quipe travaille Ă©galement sur le dĂ©veloppement d’une nĂ©obanque) et prĂ©voit de lancer des campagnes marketing pour attirer de nouveaux investisseurs. Le projet offrira une solution globale et accessible Ă tous.
RĂ©sumĂ© dĂ©taillĂ© de đź”´ LIVE : EN PRÉSENCE DU CEO DE L’ECO GREEN TOKEN ! par Monica
00:08 Introduction d’un live avec le CEO du projet ECO Green Token
- Karim est absent mais le live est maintenu avec le CEO Michel et Michael Mengh
- Les questions doivent être centrées sur le projet ECO Green Token
14:59 Le CEO de l’Eco Green Token parle du nouveau site qui permettra une meilleure communication avec les utilisateurs.
- Le nouveau site fournira davantage d’informations et permettra aux utilisateurs de poser des questions en direct.
- Il y aura une dashboard pour voir les tokens détenus et suivre le déroulement du projet.
- Dans le passage mentionnĂ©, le CEO de l’Eco Green Token parle du nouveau site qui permettra une meilleure communication avec les utilisateurs.
- Le CEO souligne l’importance de la communication rĂ©gulière avec les utilisateurs et de montrer les progrès concrets.
22:32 Le CEO parle du dĂ©veloppement de l’Ă©cosystème de DAP et des campagnes de marketing Ă venir pour attirer de nouveaux investisseurs.
- Des campagnes de marketing sont en cours de développement et seront lancées en parallèle avec la nouvelle version du site web.
- L’objectif est d’avoir plus d’outils disponibles pour les utilisateurs et de crĂ©er une base solide.
- Des discussions sont en cours avec des influenceurs et des vidéos seront également utilisées pour promouvoir le projet.
37:35 L’utilisation de l’IA, des drones aĂ©riens et des robots terrestres permet de collecter en permanence des informations sur le climat, la qualitĂ© de la terre et de l’eau, qui sont ensuite envoyĂ©es sur un serveur via la blockchain, offrant ainsi une certification transparente pour le consommateur final.
- L’IA, les drones aĂ©riens et les robots terrestres sont utilisĂ©s pour collecter des informations sur le climat, la qualitĂ© de la terre et de l’eau.
- Les informations collectées sont envoyées sur un serveur via la blockchain.
- Le consommateur peut utiliser le code-barres du produit pour connaître les conditions atmosphériques et la qualité de la terre au moment de la fabrication du produit.
- Cette méthode de certification offre une transparence exceptionnelle vis-à -vis du client final.
45:08 Il n’existe pas encore de solution globale et accessible pour intĂ©grer les capteurs, robots et satellites dans l’agriculture, mais il y a dĂ©jĂ des appareils et des fermes Ă©quipĂ©es de matĂ©riel.
- Il y a des capteurs, des robots et des drones existants pour vérifier les récoltes.
- Une entreprise utilise des satellites pour vérifier les températures des terres agricoles.
- Il n’y a pas encore de solution communautaire pour crĂ©er une transparence sur les produits finaux dans l’agriculture.
52:38 Le CEO annonce que les dĂ©tails du rendement sur le staking seront annoncĂ©s en dĂ©but de 2024 et estime que ce sera très attractif par rapport Ă d’autres projets existants.
- Les personnes qui souhaitent utiliser les outils de l’entreprise devront payer en token.
- Lorsque suffisamment de fonds seront levés, le matériel sera mis à disposition immédiatement et simplement sous forme de crédit de service.
- Il sera possible de faire des demi-journĂ©es ou un certain nombre d’heures sur les terres des personnes qui veulent avoir accès Ă la technologie.