Le projet Zynecoin repose sur une répartition éthique des commissions de minage, avec 25 % alloués aux États africains et 25 % aux organisations à but non lucratif en Afrique. L’objectif est d’atteindre une valeur de plus d’un milliard et sept cents millions de dollars pour chaque portefeuille. Cela permettra aux États africains de recevoir leur dû et de financer les organisations de terrain à hauteur du même montant.
Résumé détaillé pour Le Zynecoin apportera des milliards de $ pour les états Africains par Monica
00:00 Le projet Wethio est 100% éthique et prévoit une répartition des commissions de minage pour les mineurs, les États africains et les organisations à but non lucratif en Afrique.
- 50% des commissions de minage sont payées aux mineurs.
- 25% des commissions de minage vont à un portefeuille dédié aux États africains.
- 25% des commissions de minage vont à un portefeuille dédié au financement des organisations à but non lucratif en Afrique.
- Cette répartition vise à réparer les dommages causés au continent africain par les siècles de pillage.
00:54 Le Zynecoin apportera des milliards de $ pour les états Africains
- Les organisations de terrain saisonnières appartiennent aux États africains et aux organisations de terrain du temps lucratif.
- Le Zynecoin permettra d’atteindre une valeur de plus d’un milliard 700 millions de dollars pour les États africains et les organisations de terrain du locatif.
- Une fois l’objectif atteint, les États africains recevront leur dû en échange de la reconnaissance et les organisations de terrain de démocratique seront financées à hauteur du même montant.
- Les créateurs du Zynecoin considèrent leur projet comme éthique.